CROUS : Le restaurant N0 1 rouvre ses portes à la grande joie des étudiants.(vidéo)

0
36

Une délégation conduite par le gouverneur de la région de Saint- Louis composée entre autres du recteur de l’UGB Pr Baydallaye Kane, du directeur du CROUS Ibrahima Diao et des chefs de de division et de cellule du CROUS, du Secrétaire général de la COM SOC et de quelques-uns de ses membres, a procédé à l’ouverture du restaurant N0 deux réfectionné. Une vieille doléance de la COM SOC vient d’être réalisée à la grande satisfaction de son secrétaire général Cheikh Ndiguel Béye. Le directeur du CROUS et le gouverneur ont tour à tour exprimé la disposition de l’Etat à résoudre à la mesure du possible les problèmes des étudiants.

De son côté le repreneur Khalil Diop qui a rendu grâce à Dieu, a souligné que cette réfection est venue à point nommé. « Le restaurant était dans un état de vétusté très avancé et nous avions eu des difficultés pour fournir les meilleures prestations, le danger était permanent » a-t-il dit. En effet la dalle était béante. Aussi le restaurant n’était pas bien approvisionné en eau. Mais avec la réfection du restaurant Khalil Diop pense que tout cela sera de vieux souvenir. M. Diop de soutenir que le CROUS n’a pas raté le train de l’émergence. « La direction a compris la vision du chef de l’Etat qui aujourd’hui a fait de l’enseignement supérieur la locomotive du Sénégal émergent » a- t-il soutenu.

A préciser que ces travaux de réfection rentrent dans le cadre d’un programme d’actions du CROUS d’un montant de 199 millions de nos francs. Il concerne le restaurant, le service médico-social, l’hébergement, l’animation culturelle et sportive et autres réalisations allant de la période 2017 à 2018.
Vidéo de la cérémonie avec Ndaractu.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentez ici
Votre nom