L’UNCS dans un communiqué officiel signé par le Président de l’Union Nationale des Consommateurs du Sénégal, a désigné le « défenseur » des droits des saint-louisiens Zayire Fall, Coordonnateur du Mouvement Wallou Ndar comme son représentant à Saint Louis. L’Union Nationale des Consommateurs du Sénégal (UNCS) est une association régie par le code des obligations civiles et commerciales créé le 21 Décembre 1995 à Dakar qui abrite son siége social.
Elle œuvre à la demande sociale notamment la satisfaction des besoins fondamentaux (éducation, santé, électrification, accès à l’eau potable, au logement, aux moyens de transport, s’assurer de revenus permanents).
Son objectif est aussi d’œuvrer à la demande sociale citoyenne (bonne gouvernance, l’état de droit, la participation des populations, l’efficacité et la transparence des politiques publiques. Elle veille égale à la qualité et à l’approvisionnement régulier des biens et services et incite les consommateurs à privilégier les produits locaux . Trés connu pour son engagement et sa détermination à défendre les populations, Zahir FALL constitue une icône au niveau de sa génération à travers les combats citoyens qu’il continue de mener pour le bien –être des saint louisiens. Cette accréditation va ainsi lui permettre davantage de mieux prendre en charge les préoccupations des consommateurs tous secteurs confondus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentez ici
Votre nom