Apres la remise des ballons aux ASC de son quartier Gokhou Mbacc , le coordonnateur du mouvement Wallou NDAR Zahir FALL continue de dérouler ses activités en initiant, pour cette rentrée scolaire, un don de cahiers à des écoles et associations de la commune de Saint Louis. « Cette action symbolique a été engagée pour soutenir nos jeunes frères à passer une bonne année scolaire » a déclaré Zahir FALL.

Apres la langue de barbarie, Diamaguene a reçu son lot avec l’école Rawane Ngom .Pour ratisser large, Le Mouvement Wallou NDAR a aussi remis une dotation en cahiers à l’Association des Jeunes Unis pour la Promotion de Pikine(AJUPP) et le Cercle des Elèves et Etudiants de Pikine (CEEP) pour les soutenir. Le directeur de l’école ainsi que les jeunes ont vivement salué ce geste qui vient à son heure car avec la conjoncture, beaucoup de parents ont du mal à assurer la fourniture à leurs enfants.

Prenant la parole , le coordonnateur du mouvement Wallou Ndar a invité les autorités académiques à engager un projet de réhabilitation pour les écoles de Saint Louis en état de délabrement . Les activités se poursuivent pour toute cette semaine car d’autres écoles à Balacoss , Cité Niakh , Darou et autres sas oublier les associations vont tous recevoir leur dotation en cahiers a révélé Zahir FALL. « Nous remercions tous nos partenaires telles que la librairie papeterie Daradji , le DG de l’OLAC Alioune Badara Diop et les personnalités de bonnes volontés qui nous ont soutenu pour la réussite de cette activité et nous invitons aussi les cadres saint-louisiens établis à Dakar et dans la Diaspora à venir participer au développement de la ville car personne ne viendra construire Saint Louis à notre place » a-t-il soutenu .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Commentez ici
Votre nom